Aide

Délai d'expédition

Le délai d'expédition représente le nombre de jours ouvrables nécessaires au vendeur pour envoyer l'objet après la réception du paiement soldé. Le paiement est considéré comme « soldé » une fois que l'argent envoyé par l'acheteur a été déposé sur le compte du vendeur. Si l'acheteur paye par PayPal, il est possible que le paiement soit immédiat. Par contre, si l'acheteur paye par chèque ou mandat, il est possible que cela prenne plusieurs jours.

Ce délai n'inclut pas le nombre de jours ouvrables requis par le service de livraison pour vous expédier l'objet.

Lorsqu'un vendeur indique un délai d'expédition et propose des modes d'expédition particulier, eBay fournira aux acheteurs une estimation du délai de livraison de l'objet. Sur la base des délais de livraison approximatifs, vous pouvez vous faire une idée du temps nécessaire pour recevoir l'objet. Par « jours ouvrables », l'on entend les jours de semaine ordinaires. Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables. Tenez-en compte lorsque vous déterminez la date de livraison la plus proche.

Si vous désirez recevoir l'objet rapidement, réglez la transaction au vendeur dès que possible. Nous vous conseillons d'utiliser un mode de paiement rapide et sécurisé comme PayPal.