Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide
(Ne permet pas de trouver des objets)
 Rechercherastuces

Comment puis-je vérifier la légitimité d'une Offre de la seconde chance ?

Un vendeur peut envoyer une Offre de la seconde chance à tout enchérisseur perdant si le meilleur enchérisseur ne paie pas l'objet, s'il vend plusieurs objets identiques ou si la vente se termine sans atteindre le prix de réserve.

Il est interdit de proposer d'acheter ou de vendre en dehors d'eBay des objets mis en vente sur le site. Ces offres visent à contourner les frais d'eBay, et présentent un risque de fraude potentiel pour l'acheteur comme pour le vendeur. Ne réglez jamais vos transactions par l'intermédiaire de services de transfert instantané d'argent tels que Western Union ou MoneyGram. Ces modes de paiement n'offrent en effet aucune protection contre les fraudes sur Internet.

Pour être certain qu'une Offre de la seconde chance est légitime :

Remarque : eBay ne vous enverra jamais d'e-mails d'Offre de la seconde chance intitulés « Message d'un membre eBay ». Si vous recevez un e-mail intitulé de la sorte et prétendant être une Offre de la seconde chance, cette offre est frauduleuse. Transférez le message à l'adresse suivante : spoof@ebay.fr.

Contacter le Service clients

Signalez les annonces qui violent nos règlements ou tout problème avec un autre membre eBay.

Service clients

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

 Nous Contacter

Posez votre question aux autres membres eBay

Obtenez de l'aide de la part des autres membres eBay en vous rendant sur les forums d'entraide pour poser votre question.