Aide

Etats de l'objet pour les Pièces détachées Auto & Accessoires

Neuf 

Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un).  L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique.  Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.

Neuf : autre (voir les détails)

objet neuf n'ayant jamais servi, sans aucune marque d'usure. L'emballage d'origine peut être manquant ou non scellé. Il peut s'agir d'objet neuf n'ayant jamais servi, avec défauts mineurs ou présentant un léger défaut de fabrication. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.

Réusiné 

pièce automobile remise à neuf. A été complètement désassemblée, nettoyée et examinée en termes d'usure et de dommage. Les composants usés, manquants ou non opérationnels ont été remplacés par des composants neufs ou remis à neuf. Pièce opérationnelle équivalente à une pièce neuve, pratiquement impossible à distinguer d'une pièce neuve. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.

Occasion 

Objet ayant été utilisé.  objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet utilisé ayant été retourné en magasin. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.

Pour pièces détachées/ne fonctionne pas 

Objet ne fonctionnant pas correctement et qui n'est pas entièrement opérationnel. Cette catégorie inclut les objets défectueux et donc difficiles à utiliser, les objets nécessitant un entretien ou une réparation ou les objets dont les composants principaux sont manquants. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.