Accéder au contenu principal
  Accueil > Aide >Vendre et s'informer sur les frais de vente>Utiliser les outils de vente>Gestionnaire de ventes et Gestionnaire de ventes Pro>Quelle est la différence entre un produit et une annonce ?
Aide
Rechercher dans l'Aide
(Ne permet pas de trouver des objets)
 Rechercherastuces
Quelle est la différence entre un « produit » et une « annonce » ?

Un « produit » est un mini-dossier contenant toutes les possibilités de mise en vente d'un objet.

Le Gestionnaire de ventes Pro permet d'enregistrer des informations sur les produits et sur les modèles d'annonces associés.

Supposons que vous souhaitez mettre en vente un stock de tasses à café vertes identiques. Dans le Gestionnaire de ventes Pro, les tasses à café vertes constituent le « produit ». Vous souhaitez mettre quelques tasses aux enchères et en vendre d'autres dans votre Boutique.

Dans ce cas, vous devez créer deux types d'annonces distincts. Comme ces objets seront mis en vente régulièrement, vous pouvez créer deux modèles d'annonces pour gagner du temps. Dans le Gestionnaire de ventes Pro, un « modèle » constitue une annonce réutilisable. Les modèles se créent comme les annonces. Seule différence : les modèles sont toujours associés à un produit (dans notre exemple, les tasses à café vertes).

Vous pouvez également utiliser le Gestionnaire de ventes Pro pour gérer automatiquement le nombre d'objets de votre inventaire, et pour remettre automatiquement en vente un objet qui ne trouve pas acquéreur.

Contacter le Service clients
Si vous souhaitez poser une question, rendez-vous
sur la page Nous contacter
Besoin de plus de réponses ?
Découvrez les questions et réponses
des membres de la communauté.

 
Service clients

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

 Nous Contacter

Si votre question concerne les Petites Annonces, contactez le Service client des Petites Annonces d'eBay .

Posez votre question aux autres membres eBay

Obtenez de l'aide de la part des autres membres eBay en vous rendant sur le forum Questions - Réponses pour poser votre question.