Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide
(Ne permet pas de trouver des objets)
 Rechercherastuces

Comment puis-je régler les frais eBay ?

Lorsque vous créez votre compte vendeur, vous devez indiquer un mode de paiement automatique pour payer vos frais de vente. Vous pouvez également régler ces frais avec un paiement unique. Si vous effectuez un paiement unique, veillez à vérifier votre cycle de facturation et à laisser au moins 5 jours entre la date du prélèvement automatique et votre paiement unique, ce afin d'éviter de payer deux fois.

Vous pouvez mettre à jour les détails de votre compte et enlever un mode de paiement de votre liste à n'importe quel moment.

eBay vous propose plusieurs mode de paiement pour règler vos frais de mise en vente eBay.

Pour sélectionner un mode de paiement pour payer vos frais eBay :
  1. Cliquez sur l'onglet Mon eBay dans la barre de navigation eBay.

  2. Cliquez sur le lien Mon compte. Depuis la page qui s'affiche, vous pouvez consulter votre relevé de compte, votre facture actuelle et choisir votre mode de paiement.

  3. Effectuez le paiement de vos frais de mise en vente en utilisant le mode de paiement choisi.

Modes de paiement

  • PayPal: PayPal est un moyen de paiement en ligne très pratique pour payer vos frais de mise en vente eBay. En savoir plus sur PayPal.

  • Prélèvements automatiques : il s'agit de l'option la plus simple et la plus pratique. L'option de paiement par prélèvements automatiques permet à eBay de prélever chaque mois sur votre compte la somme correspondant à votre solde mensuel, sans aucun frais à votre charge. Cette option n'est pas disponible pour les utilisateurs ayant un compte bancaire en Belgique.

  • Carte de crédit enregistrée : tous les mois, eBay facture automatiquement le montant de votre facture sur le compte de votre carte de crédit.

  • Chèque : si vous utilisez un chèque, vous devez y joindre un bordereau de paiement et poster le tout à l'adresse indiquée sur le bordereau.

  • Virement bancaire (uniquement pour les utilisateurs ayant un compte bancaire en Belgique) : vous pouvez régler vos factures à eBay par virement bancaire sur notre compte ouvert auprès de la Banque JPMorgan/Chase à Bruxelles. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de compte eBay dans la zone de communication du formulaire de virement. Titulaire : eBay International AG Communication : votre numéro de compte eBay. Cette option est disponible pour les membres ayant un compte bancaire en Belgique uniquement. Elle n'est pas disponible pour les membres ayant un compte bancaire en France.

Coordination des paiements uniques et automatiques
Avant d'effectuer un paiement unique, consultez le calendrier des paiements automatiques pour vérifier quand vos paiements automatiques sont débités. Pour éviter les paiements en double, laissez au moins cinq jours entre le paiement unique et le paiement automatique programmé.

Service clients

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

 Nous Contacter

Posez votre question aux autres membres eBay

Obtenez de l'aide de la part des autres membres eBay en vous rendant sur les forums d'entraide pour poser votre question.