Accéder au contenu principal
Accueil > Mon eBay > Gestion des enchérisseurs/acheteurs

Gestion des enchérisseurs/acheteurs
Utilisez les outils ci-dessous pour gérer les membres autorisés à réaliser des transactions sur vos objets.
Remarque : employez ces fonctionnalités avec précaution. Elles risquent en effet de limiter le nombre d'enchères ou d'achats pour vos objets.
Liste des enchérisseurs/acheteurs interdits
Établissez une liste des enchérisseurs/acheteurs qui ne seront plus autorisés à réaliser des transactions sur vos objets. Cette liste s'appliquera à l'ensemble de vos objets. Vous pouvez ajouter et supprimer des enchérisseurs/acheteurs à tout moment.
Ajouter un membre à ma Liste des enchérisseurs/acheteurs interdits
Conditions requises pour les acheteurs

Les Conditions requises pour les acheteurs sont une fonctionnalité procurant aux vendeurs une plus grande maîtrise des membres autorisés à enchérir sur leurs objets. Les vendeurs peuvent définir une série de conditions afin de les protéger contre le comportement irresponsable de certains membres.

Définir mes Conditions requises pour les acheteurs

Remarque : si vous avez déjà défini les enchérisseurs/acheteurs interdits, mais souhaitez néanmoins autoriser certains membres à réaliser des transactions sur vos objets, établissez une liste des membres exemptés d'interdiction. Utilisez la Liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés d'interdiction pour autoriser certains membres à réaliser des transactions sur vos objets malgré les interdictions établies.

Ajouter un membre à ma Liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés d'interdiction