Augmentez votre part de marché

  • Nos sites eBay internationaux vous permettent de proposer vos objets à plus de 157 millions d'acheteurs potentiels.
  • Vous pouvez mettre des objets en vente sur eBay.com afin de cibler des acheteurs internationaux provenant de 208 pays.

Ciblez des marchés à forte croissance

  • En vendant sur eBay, vous pouvez tirer profit des taux de croissance du commerce électronique au niveau international.
  • Profitez de cette croissance dès maintenant et à l'avenir. D'ici 2016, 64 % des acheteurs européens seront situés en dehors du Royaume-Uni et de l'Allemagne.*

Augmentez votre marge et vos bénéfices

  • Vous pouvez cibler les acheteurs situés en Allemagne, au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis pour vendre plus rapidement et en générant davantage de profits !
  • La mise en vente de vos objets directement sur nos sites internationaux vous permet d'adapter vos prix aux différents marchés.

« Une analyse récente des ventes sur eBay montre que les vendeurs qui mettent leur inventaire en vente directement sur d'autres sites eBay génèrent jusqu'à 8 fois plus de chiffre d'affaires que ceux qui proposent simplement une livraison internationale dans l'annonce sur leur site national. » **

** Analyse de données eBay

Profitez de l'expérience d'eBay et de la notoriété de sa marque

Il est bien plus facile de vendre à l'international sur eBay que de créer votre propre boutique en ligne de vente à l'international ou de pénétrer physiquement de nouveaux marchés. Profitez de la forte reconnaissance dont bénéficie la marque eBay.

Profitez de la finalisation de l'achat et des paiements sans frontières

  • Mon eBay et la finalisation de l'achat sont des sections standardisées sur tous les sites eBay et simples d'utilisation pour vous et vos clients.
  • PayPal est un mode de paiement très pratique, rapide et sécurisé pour vous et les acheteurs internationaux.

Foire aux questions

Comment puis-je vendre à l'international sur eBay ?

Si vous êtes un vendeur débutant

Commencez par proposer la livraison internationale dans vos annonces sur le site national.

Si vous êtes un vendeur expérimenté

Mettez vos objets en vente directement sur nos sites internationaux afin d'adapter vos annonces et vos prix en fonction du marché. Vos annonces auront ainsi la même visibilité que celle dont bénéficient les vendeurs locaux.

Comment vendre à l'international sur eBay

Quels objets mettre en vente ?

Pour définir votre stratégie de mise en vente sur nos sites internationaux, collectez des informations sur votre objet et sur le pays dans lequel vous prévoyez de le vendre :

  • Parcourez nos sites internationaux pour identifier les objets les plus recherchés.
  • Consultez les ventes terminées pour identifier les objets qui se vendent le mieux, leur prix de vente et les frais de livraison associés.
  • Vous pouvez utiliser l'outil statistique Terapeak pour identifier les tendances et les produits les plus recherchés.