Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide
(Ne permet pas de trouver des objets)
 Rechercherastuces

Que faire si vous pensez que votre compte a été usurpé ?


Nous nous efforçons de garantir la sécurité des informations de votre compte, notamment en sollicitant votre collaboration afin de prévenir toute utilisation non autorisée de vos données. Si vous pensez que quelqu'un d'autre utilise votre pseudo et votre mot de passe eBay, commencez par sécuriser votre compte. Si quelqu'un a acheté ou vendu des objets à l'aide de votre compte, signalez l'usurpation de votre compte.

Conseil : avant de modifier les informations de votre compte ou de signaler l'usurpation de votre compte, assurez-vous qu'aucun membre de votre famille ou de vos proches n'a utilisé votre compte.

Sécuriser votre compte

Si vous pensez que quelqu'un d'autre connaît votre pseudo et votre mot de passe, modifiez les informations de votre compte et prenez les mesures nécessaires pour protéger votre identité.

Signaler l'usurpation de votre compte

Si vous pensez que quelqu'un a utilisé votre compte sans votre permission, contactez-nous immédiatement.

Préserver votre sécurité

L'usurpation des comptes s'effectue le plus souvent par le biais d'e-mails frauduleux et de faux sites Web visant à obtenir les mots de passe et autres informations confidentielles des membres. Découvrez comment identifier et signaler les e-mails frauduleux et les faux sites eBay. Pensez également à consulter le didacticiel sur les e-mails frauduleux.

Contacter le Service clients

Si vous souhaitez poser une question, rendez-vous
sur la page Nous contacter
Besoin de plus de réponses ?
Découvrez les forums d'entraide
de la communauté.

 

Service clients

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

 Nous Contacter

Posez votre question aux autres membres eBay

Obtenez de l'aide de la part des autres membres eBay en vous rendant sur les forums d'entraide pour poser votre question.