Shop without sharing and get your items faster

Avec PayPal, vos achats sont protégés.
N'hésitez plus

Avec PayPal, vous êtes livré ou remboursé*. Sur eBay, vous êtes également protégé si l'objet arrive cassé ou s'il ne ressemble pas du tout à la description faite par le vendeur. Vous pouvez bénéficier de cette protection pour des achats immédiats comme pour des enchères.

Comment ça marche ?

Pay faster and get your items sooner
Ouvrez un litige
Signalez votre problème dans les 180 jours qui suivent votre paiement, dans le Gestionnaire de litige sur le site de PayPal ou directement depuis Mon eBay.
Keep your financial details under wraps
Transformez le litige en réclamation
PayPal vous aide à chercher une solution à l'amiable avec le vendeur. Si c'est impossible, transformez votre litige en réclamation dans les 20 jours suivant l'ouverture du litige dans le Gestionnaire de litiges PayPal.
Shop at ease with buyer protection
PayPal intervient pour résoudre le problème
PayPal étudie votre dossier et demande des justificatifs au vendeur. Si ce dernier ne peut pas fournir les documents ou s'il ne répond pas dans les délais, nous vous remboursons intégralement le paiement, frais de livraison inclus.
En cas d'objet non reçu
Attention, les biens numériques (musique, vidéos, téléchargements de logiciels…) et les biens remis en main propre ne sont pas couverts par la Protection des Achats.
En savoir plus
Quelques conseils
Respectez les délais pour ouvrir un litige ou le transformer en réclamation. N'acceptez jamais de faire un paiement avec la fonction "envoi d'argent entre proches".
En savoir plus

* Soumis à conditions