Accéder au contenu principal

Reconditionné
par la marque

Des produits reconditionnés de qualité, approuvés par la marque et bénéficiant d'une garantie vendeur de 12 mois minimum.

Qu’est-ce que le Reconditionné par la marque ?

Voici à quoi ressemble le cycle de vie d'un produit Reconditionné par la marque :

1.

Une personne
achète un produit
et l'utilise

2.

Le produit est retourné à la marque ou un vendeur agréé par celle-ci avec peu ou pas de dommages

3.

Le produit est restauré et contrôlé par un expert de la marque ou d'un vendeur agréé

4.

Le produit est vendu en tant qu'objet

Reconditionné par la marque

Achetez en toute confiance

Reconditionné par la marque

L’objet est nettoyé et remis en état de manière professionnelle par la marque ou un vendeur agréé

Garantie du vendeur

L’objet est garanti à minima 12 mois (pour toute commande envoyée en France)

Garantie client eBay

Obtenez un remboursement si l’objet commandé n'arrive pas ou ne correspond pas à la description

Livraison gratuite

Profitez des produits Reconditionné par la marque sans frais de livraison

Profitez des marques que vous aimez pour moins cher

Économisez sur les produits Reconditionnés par la marque ou par un vendeur agréé par celle-ci.

Ce qu'il y a dans la boîte

Les objets Reconditionnés par la marque seront livrés avec tout ce que vous auriez obtenu lors d’un nouvel achat :

Un emballage
d’origine ou neuf

Nouveaux
manuels

Des accessoires
d'origine ou neufs

Achetez du Reconditionné
par la marque

Voir tous les produits

Le reconditionné,
un
beau geste pour la planète

Quand vous achetez un objet Reconditionné par la marque, vous avez un impact positif sur la planète en contribuant à réduire les émissions de carbone.

FAQ

Qu’est-ce que le Reconditionné par la marque ?

Des produits reconditionnés de qualité, approuvés par la marque et garantie par le vendeur pendant 12 mois minimum (pour toute commande envoyée en France).

Quelle est la différence entre Reconditionné par la marque et Reconditionné par le vendeur ?

L’objet Reconditionné par la marque est dans un état impeccable. Il a été inspecté, nettoyé et remis en état de manière professionnelle par la marque ou un vendeur agréé par celle-ci pour répondre à ses spécifications.

L’objet reconditionné par le vendeur a été remis en état de fonctionnement par le vendeur eBay ou par un tiers. Cela signifie qu'il a été inspecté, nettoyé et remis en état de fonctionnement. L'emballage d'origine peut être inclus ou non.

Pour consulter les définitions complètes des termes "Reconditionné par la marque" et "Reconditionné par le vendeur", cliquez ici.

Où trouver la garantie vendeur d'objets Reconditionné par la marque ?

Une fois votre commande confirmée, le vendeur vous enverra un email dédié contenant les détails de la garantie du vendeur, l’étendue de la garantie et ses coordonnées. Ces informations peuvent également être transmises dans le colis de l’objet, lorsqu’il vous est envoyé.

Veuillez-vous assurer de conserver ces informations pendant toute la durée de la garantie.

Les objets Reconditionnés par la marque sont-ils nettoyés ?

Oui, la marque ou un vendeur agréé par celle-ci nettoie soigneusement l’objet pour s'assurer qu'il est dans un état impeccable.

Quelle est la politique de retour pour les objets Reconditionnés par la marque ?

Vous disposez de 30 jours pour retourner un objet Reconditionné par la marque.

La garantie du vendeur et la Garantie client eBay sont des services supplémentaires, et ne remplacent aucune garantie légale prévue par le Code de la consommation ou le Code civil. Indépendamment de l'applicabilité de la garantie du vendeur et de la Garantie client eBay, les consommateurs peuvent exercer leurs droits contre le vendeur en vertu de la garantie légale de conformité des produits prévue par le Code de la consommation et de la garantie relative aux défauts cachés prévue par le Code civil.

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon achat d'un objet Reconditionné par la marque ?

Votre achat Reconditionné par la marque est protégé par la Garantie client eBay pendant 30 jours à compter de la date de livraison si vous n’avez pas reçu l’objet ou s’il n’est pas conforme à la description. Vous pouvez déclarer, en contactant le vendeur, que l’objet n’a pas été livré ou faire une demande de retour, à partir de l'historique de vos achats, dans Mon eBay.

Si le vendeur ne résout pas votre problème, vous pouvez nous demander d'intervenir et de vous aider.

Pour en savoir plus, veuillez-vous référer au Règlement sur la Garantie client eBay.

Comment faire une réclamation ?

Pour faire une réclamation auprès du vendeur au titre de la garantie du vendeur, veuillez-vous référer aux informations relatives à la garantie (détails de la garantie, informations de contact, étapes à suivre pour effectuer une réclamation) que le vendeur a envoyées lorsque vous avez acheté l’objet, communiquées par email et/ou dans le colis de l’objet.