Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide
(Ne permet pas de trouver des objets)
 Rechercherastuces

Préférences de paiement

Vos préférences de paiement affectent le mode de paiement de l'acheteur.

Pour les modifier :

  1. Allez dans Mon eBay. Connectez-vous si nécessaire.

  2. Cliquez sur l'onglet Compte.

  3. Sous Mon Compte dans la colonne de gauche, cliquez sur Préférences du site.

  4. A la section Paiement des acheteurs, cliquez sur le lien Afficher.

  5. Cliquez sur le lien Modifier.

  6. Sélectionnez les préférences de paiement à modifier.

Les préférences suivantes vous sont proposées :

  • Utiliser le Contact simplifié : si vous activez cette option, l'acheteur voit le bouton Payer maintenant lorsqu'il vous achète un objet. Si vous la désactivez, l'acheteur ne voit pas ce bouton et vous devez lui envoyer une facture pour qu'il puisse utiliser le Contact simplifié. Par défaut, cette option est activée.

  • PayPal est le mode de paiement favori de ce membre : si vous activez cette option, l'acheteur verra sur l'annonce que vous préférez être payé via PayPal. Par défaut, cette option est désactivée.

  • Autoriser les acheteurs à modifier le montant total du paiement : vous pouvez décider si l'acheteur peut modifier le montant du paiement lorsqu'il utilise le Contact simplifié. Cette option est particulièrement utile s'il souhaite payer des frais supplémentaires pour une livraison express ou l'utilisation d'un autre service. Par défaut, cette option est activée.

  • Adresse de paiement : votre adresse de paiement n'est affichée que lorsque l'acheteur choisit un mode de paiement nécessitant une adresse physique, par exemple un chèque. Assurez-vous que votre adresse de paiement est correcte ; si elle ne l'est pas, l'acheteur risque d'envoyer son paiement à une mauvaise adresse.

Service clients

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

 Nous Contacter

Posez votre question aux autres membres eBay

Obtenez de l'aide de la part des autres membres eBay en vous rendant sur les forums d'entraide pour poser votre question.